Changement de rédactrice en chef : Batgirl vous raconte sa soirée


Hier soir (et cette nuit), ma maman était malade : une  jolie gastro l’a clouée au lit (quand elle ne faisait pas des mamours à la cuvette des WC) (papa était légèrement jaloux) et donc ce fut une soirée père - fille.

On commence par des gommettes, un peu de Barbapapa puis ce fut le moment du repas en tête à tête

Au début, j'essaye de choisir mon repas mais papa a prévu soupe …

Après une discussion légèrement animée, on arrive à un compromis : bouillon, lardons, et gruyère pour moi et les carottes – pommes de terre pour papa, le reste fut classique ( fromage et galette des rois) (non, non, non : pas de fruits : et mon régime Dukan, vous en faites quoi ????).

Quand papa m'a proposé de donner à manger aux poissons, c'est là que j'ai fait preuve d'un joli esprit d'initiative ...

Et hop : un peu de flocons et le tour est joué mais je me suis dis : « et leurs bavoirs ??? Ils n'ont pas de bavoirs !!! »

Bref : j’ai vite remédié à ce manque très rapidement !!!


Commentaires

  1. Réponses
    1. Lol. Dommage que je n'aie pas vu la scène !

      Supprimer
  2. ecoute c'est tjs mieux que la télécommande crois-moi ... Romane s'était surement dit que eux n'avaient rien à mater ... et qu'ils s'ennuyaient ! en ts les cas j'adore la déduction de ta fille ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmmmm, la télécommande dans l'aquarium, sympa ! C'est plus rigolo à lire qu'à vivre ;-)

      Moi aussi, j'adore la déduction de la misse. Et j'ai bien rigolé en voyant la photo ...

      Supprimer
  3. je te souhaite une agréable journée, biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?