L'art et la manière


Cette après-midi, l'ordinateur n'était pas libre (Batman tentait désespérément d'y installer une webcam) et je n'avais pas très envie d'aller me geler les fesses dehors (quoiqu'en y repensant, je le ferai bien demain ... rien que pour vous faire baver après !).

Alors, je me suis dit que je serais fort avisée d'avancer (voire de finir avant l'arrivée imminente du printemps) la salopette en polaire que j'avais commencée pendant les vacances.

Oui mais voilà, pour coudre, je suis obligée de descendre au rez-de-chaussée, pièce somme toutes très sombre et neeeeeeeeeeeeeetteeeeeeeeeeeeemeeeeeeeeeeeeent plus froide que le premier étage, surtout l'après-midi, le cul vissé dans le canapé, juste derrière la porte vitrée.

Alors, j'ai cherché un moyen de coudre dans le salon. J'ai même proposé à Batman de lui faire tout ce qu'il voulait si jamais il se décidait à me monter la table ...

Oui mais voilà, il était trop occupé avec sa webcam pour essayer de faire passer une table basique dans un escalier de 50 cm de large et pentu à 45° ... Mais devant l'insistance de sa dulcinée, il finit par abdiquer et me proposer un montage compensatoire sur lequel j'ai pu poser ma machine à coudre et coudre tranquillement, bien au chaud !



Commentaires

  1. 1) la webcam fonctionne ( facile, les doigts dans le nez ! )

    2) j'attends toujours que tu tienes tes promesse

    3) essaye de faire passer une table dans un escalier deux quarts tournants ..

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?