Objectif - 8 kg : Semaine 2

J'ai passé la semaine à me battre contre une "gastro" (j'espère que c'est une gastro et pas autre chose, soit dit en passant). Alors le régime est passé au second plan : mon estomac a été le centre de mes journées.

Quand il était plein, je luttais contre les nausées. Quand il était vide, j'avais faim. Donc je gloutonnais et le regrettais très rapidement.

Au final, j'ai repris 600 g. Pas terrible tout ça : je vais refaire attention ... De toutes façons, j'ai compris le truc : ne pas gloutonner et ne pas avaler trop de calories d'un coup, sinon, sanction immédiate en provenance de l'estomac !






PS : je vais essayer de reprendre une activité normale sur le blog mais j'avoue que ces derniers jours je n'en avais absolument pas le courage !

Commentaires

  1. remets-toi bien ! mais c'est vrai que ce n'est pas facile de s'alimenter dans ces situations là !vive le riz lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Riz, patates à l'eau, jambon ... et rennie pour les restes d'acidité qui trainent après chaque repas !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?