Objectif - 8 kilos : Semaine 1

La semaine s'est globalement bien passée, si on met à part le jeudi.

Il faut dire que ce jour-là, tout s'est mis contre moi. Ça a commencé au café, à 10 h : comme d'habitude, c'était l'orgie de nourriture. J'ai donc dû résister à une galette, une pogne, une boite de rochers et une boite de chocolats (rien de moins). J'avoue que, des fois, je ferais mieux de l'éviter ce café mais ça fait un peu asociale (déjà que je pars toujours avant la fin et que je ne prends pas celui de midi). Puis, le soir, quand Batman est arrivé, il m'a raconté son orgie du midi au resto (j'avais une demi-courgette farcie et une clémentine dans le ventre). Du coup, au dîner, j'ai craqué ...

Heureusement la pesée ce matin était très encourageante : - 1,1 kilos !


Commentaires

  1. quelle orgie ???

    trois parts de pâté de tête
    quatre boudins noirs grillés
    et un figatellu haricots sauce corse

    je n'ai pas pris la buche glacée : régime !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien ce que je dis : ce fut l'orgie !

      Supprimer
  2. Tu es courageuse tu y arriveras ;)
    Tu n en as pas beaucoup à perdre.
    Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. moi, cette semaine, coté balance, c'était franchement bof, par contre, coté mètre mesureur (de tour de taille) c'est la fête. ^^
    Courage pour la suite, on les mettra à la porte, ces vilains kg qui s'incrustent! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Toi aussi bon courage !

      J'avoue que je n'ose pas trop le mètre mesureur ...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?