Reprise des hostilités

Et voilà, les vacances et les fêtes sont bel et bien finies (SNIFF !). Je reviens en douceur sur la blogo et j'avoue que c'est un peu difficile de se remettre dans le bain, après la calme nuit que nous venons de passer sur le bateau (rien de tel que de prendre le bateau quand il y a un avis de tempête, avis aux amateurs-trices ...).

Les filles, j'ai fait le tour de vos blogs, ai lu, apprécié mais désolée, pas de commentaires (j'avais pas les neurones suffisamment connectés ...).

Je reprendrai vraiment une activité bloguesque demain ou après-demain, suivant l'inspiration.

Mais en attendant, je vous souhaite une excellente année 2012 !
© Tim Campbell, États-Unis
 Et pour 2012, je nous souhaite à tous que le sarkome soit éjecté loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de l'Elysée !
© Bauer

Commentaires

  1. Bon retour! Et bon repos, pour nous revenir en pleine forme! ^^

    J'adore tes illustrations, surtout les 2 dernières. XD

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Miss

    Pour les illustrations, j'ai pas pu résister ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente année, et il va sans dire que je plussoie ton vœu d'éjection du nain hargneux!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?