Une salopette

Pendant les vacances de noël, entre deux repas gargantuesques et deux sorties à la neige, j'ai cousu une petite salopette pour La Puce.

Je me suis en partie basée sur le patron que j'avais chargé sur le blog coupe couture, il y a 1 an. Mais, comme à mon habitude, je ne l'ai pas vraiment suivi, notamment parce que je reprochais à celle fabriquée l'année dernière de faire un gros derrière à la Miss. Alors, pour les jambes, je me suis servie d'un de ses pantalons pour faire le gabarit.

Voilà le résultat, porté par mon Top Model unique et préféré :

De face

De dos

Commentaires

  1. elle est vraiment superbe, va falloir que je me remette à la couture. (bon, après le déménagement je pense quand même... ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut un peu de temps et ça met beaucoup de bazar à la maison ... Après le déménagement, ce sera en effet mieux !

      Supprimer
  2. ouahhhh punaise tu déchires ! elle est magnifique cette salopette ! moi qui en sait rien faire, ça me scotche toujours ce genre de performance ;) et puis ravie de faire connaissance avec la fille de Catwoman et de Batman ... magnifique le résultat :-)

    RépondreSupprimer
  3. trop mimi la miss de catwoman ! lol et bravo pour la salpette : chapeaux bas ... biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle n'est pas très en forme sur la photo : 1° rhume de l'hiver ...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?