Comment passer pour une bille en cuisine ...

Attention les filles, accrochez-vous, c'est du lourd, là !

Hier midi, une fois n'est pas coutume, je fais à manger (en même temps nous sommes seules avec la gosse depuis jeudi soir, il faut bien faire à manger de temps en temps ...). Et je décide de ne pas me faire ch*** : je fais steack - frites purée (oui, les frites, ça risque de pas passer en ce moment).

Et comme nous sommes dans l'ultra facile, je prends un sachet de purée toute prête.

Sauf que, sauf que, ben j'ai plus le carton et, s'il y a bien un truc que je ne retiens jamais ce sont bien ces p****  de proportions lait-eau et les quantités dans ces foutues purées !

Je me dis "heureusement il y a Internet à la maison maintenant et gogole est mon ami ! Je trouverai bien sur gogole !!!) Youpi, alléluia et tant d'autres choses, j'allume l'ordi pour trouver la recette de la purée m****. Et bien vous savez quoi ? J'ai cherché bien 5 minutes avant de trouver ! Tapez, essayez, vous verrez bien, il n'y a pas la recette de la purée m**** !!!!!!!

Bon, finalement, sur un forum, je trouve. Je redescends, mets mon eau et mon lait et un peu de muscade.

Ma purée, dont je viens de manger les restes ce midi, est dégueulasse ...


Bref, Catwoman est une vraie brêle en cuisine : elle réussit à louper la purée industrielle !

Sauf que là, on inverse les rôles

Commentaires

  1. j'ai le droit de rigoler ?! ahahah :) en + je pense que , le temsp de faire tout ça ,tu aUrais eu le temps de faire cuire des pommes de terre et de les ecraser avec du lait ... bon, ok je sors ... hihihi ! Tu devrais creer un article sur le dosage des purees m***, tu aurais du succes, surtout si c'est galere à trouver ! Tu es assis sur une mine d'or ! Bonne journee (ps: moi, c'est la pate à crepe que je rate tout le temps ... oui, tu as le droit de te moquer de moi, vas-y c'est gratuit )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que tu as le droit de rigoler ! L'article est là pour ça ...

      Le pire, c'est que la purée maison, je sais très bien la faire mais là, j'étais trop atteinte ;-)

      Pour la pâte à crêpes, je ne me moquerai absolument pas : je ne l'ai jamais faite. J'ai toujours trouvé quelqu'un pour me faire mes crêpes ...

      Supprimer
  2. mais t n'avais plus l'emballage avec les doses ?

    moi sans mes bouquins je suis perdue, je fais la pate à crepes mais suis incapable de me souvenir des proportions !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non ! Ce cher Batman range les doses dans un tupperware en plastique et jette le carton !

      Supprimer
  3. De toutes façons même réussie, la Mousline c'est un peu dégueu. Je préfère de loin une bonne purée de pommes de terre maison. Tu te rends comptes que le temps que tu cherches sur le net, t'aurais pu en faire une ? Mais là je suis un peu malhonnête, moi qui ne touche pas une casserole à la maison. Question faignantise en cuisine, je me pose bien là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut quand même laisser le temps aux patates de cuire puis les écraser ... Et en ce moment, je ne suis pas vraiment d'humeur à passer du temps en cuisine (si c'est pour tout vomir dans les 5 min, bof) !

      Et puis, si j'avais fait ça, j'aurais même pas eu quelque chose pour vous faire rire ;-)

      Supprimer
  4. promis, je vais t'apprendre à faire la purée, meme le CAP mousseline avec option oeuf dedans et gruyère

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?