Victoire !

Je vous ai déjà un peu parlé de mes prises de tête avec la crèche à propos de la propreté (ICI) ...

Et bien, hier soir, j'ai gagné la bataille ! Je vous raconte tout ça.

Depuis le mois de janvier, pas grand chose ne s'est arrangé au niveau des selles de Batgirl (bien au contraire) et nous avions bien remarqué que depuis quelques temps, le paquet de couches diminuait de nouveau plus vite que la normale.

Samedi, je les ai maudites car la gamine m'a sali 3 ou 4 culottes dans la journée.

Mais hier soir, quand je suis arrivée à la crèche, j'ai eu droit au compte-rendu habituel et, dedans, il y a eu cette chose : "Nous avons décidé de changer de méthode avec Batgirl et de ne plus lui mettre de couches : on s'est rendues compte qu'elle la réclamait mais qu'elle ne faisait pas caca pour autant" (ben non mais elle s'est remise à faire pipi) "et en plus, aujourd'hui, elle s'est fait 3 fois pipi dessus !".

Bref, elles ont fini par comprendre. J'ai bien eu envie de crier dans la crèche "VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEEEEEE !", je me suis contentée d'un "Je pense que c'est en effet mieux de lui enlever la couche"...

Source : http://hublog.canalblog.com/

Edito : J'ai rédigé et programmé cet article hier soir. Ne jamais crier victoire trop tôt ... Maintenant, elles appellent dans la journée pour dire qu'il y avait du sang dans les selles et mettre la pression pour aller voir un toubib. Sauf que j'ai vu son caca samedi et ce soir (justement, pour une enfant constipée, elle a fait deux fois dans la journée), ben il n'y avait rien ... Grrrrrrr

Commentaires

  1. courage courage courage ... je n'aurais jamais ta patience ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. En fait, je prends mon mal en patience parce que j'espère bien caser Numérobis dans cette crèche qui, malgré ces quelques soucis, est géniale.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?