Ca vous dit une petite grasse matinée ?

Ce matin, Batgirl s'est réveillée à 8h, autant dire qu'elle a fait la grasse matinée ... et c'est assez rare pour le signaler !

Là, j'en sens quelques unes qui sont jalouses. Je vais les rassurer tout de suite : on n'en a pas profité ! Nous, on s'est réveillés comme d'habitude tôt (5h pour ma part) et on a passé notre temps à guetter qu'elle pousse son cri de guerre ...

En désespoir de cause, Batman s'est levé à 7h30 et est parti chercher les croissants au village voisin.

Et moi, pendant ce temps-là ? Moi, j'ai passé 1/2 h à me retenir de ne pas monter vérifier qu'elle était toujours vivante !

Noooooooooon, je ne psychote jamais ! 


Commentaires

  1. moi aussi j'hallucine quand Romane nous fait des grasses mat et je balise aussi ! ce matin était donc la journée grasse mat ! Romane aussi s'est réveillé à 8h, 8h passées même ... incroyable ! c'est de bon présage pour ce long et beau we !

    sympa les croissants ... et merci pr le dessin je suis pétée de rire je ne la connaissais pas cette vanne alors que ça doit être un classique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait bien qu'elles nous rééditent ça demain et après demain !

      Et si Numérobis pouvait m'entendre, ce serait pas mal non plus ... Parce que là, c'était la java bien avant 8 h ;-)

      Supprimer
  2. Louloute s'est réveillée mercredi à ...9h35!!!
    et ce matin...8h45!!!
    J'en ai de la chance, sauf que Loulou se réveille invariablement à 7h30 voire plus tôt; 8h est assez rare!!!
    Il faut en profiter quand cela arrive;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 7h30, c'est déjà bien, je suis super contente quand c'est à cette heure-là (et en ce moment, c'est pas mal le cas le week-end)

      Le problème, pour en profiter, c'est qu'on n'arrive plus à dormir le matin !

      Supprimer
  3. MDR (pour la merde au cul lol)
    oui sinon moi suis un peu pareille pour l'inquiétude de savoir si ils respirent ou non ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas pu m'empêcher de mettre une c*** !

      Supprimer
  4. La chance! chez moi ce matin, debout 7 heures...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rassures toi : ce matin, tout est rentré dans l'ordre, elle a poussé son cri de guerre à 7h moins 1 ...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?