Napoléon a eu son coup de pied au c**.





Oh p***** que c'est bon !!!!!

Vous m'excuserez, mais je vais de ce pas sabrer le champagne (coooooooooooool, j'ai la bouteille pour moi toute seule !) (non, je ne partage pas ...) (même pas avec Numérobis) (tout pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !).

Désolée pour ce texte court mais suffisant.

Commentaires

  1. Bonsoir,
    Je ne bois pas, mais là, oui, je sabrerais bien le champagne (ou le coca, enfin le premier truc qui me tombera sous la main).
    Bises,

    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Santé à toi (quelle que soit la boisson) !

      Supprimer
  2. Moi j'ai bu un chouchen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Purée, enfin il dégage, et ça ça me fait un bien fou!!!!!!!!!!!!!!!! Savoir que, même si Hollande ne déclenche pas un enthousiasme dément chez moi, le pays est passé un peu à gauche, et que le nain hargneux s'en va, ça me fait sauter de joie!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil (sauf pour le chouchen ;-) ) (me suis enfilée une glace)

      Supprimer
  3. Tchin Catwoman! Numérobis naîtra sous une nouvelle ère! Hey, laisse en un peu au chat quand même! Moi je suis au Cuba libre ce soir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf le chat, il ne laisse pas sa part au chien :D

      Supprimer
  4. Première fois que je vais boire du vrai Champ', tu te rends compte ! Les prolos se la jouent bourgeois (pas bien... ;0)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me serais bien bu une 'tite clairette de Die mais l'homme a acheté la bouteille pour l'occasion il y a plus de 6 mois et elle est au frais depuis 15 jours (oui, on n'a pas eu le cœur de l'ouvrir au 1° tour)

      Supprimer
  5. Owiiiii champagne à gogo !!!!

    RépondreSupprimer
  6. j'avoue que j'ai du mal à réaliser. Je reste méfiante... j'arrive pas à réaliser, sarkoléon a trop abimé mon joli pays, j'arrive plus à faire confiance, même à celui en qui je crois pourtant... :(
    (nan mais je suis contente hein, juste que bon, je suis dans l'attente des premières décisions. )
    Bon champagne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pensais pas être aussi heureuse malgré le score minable (je voulais un 60 - 40 minimum). Mais bon, il dégage enfin et ça, c'est déjà génial !

      Supprimer
  7. Nous aussi champagne, bonne bouffe et cris de joie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme Batman n'est pas là ce week-end, la bouffe attendra le week-end prochain ... Mais il y a eu un gros "ouf" à 8 h ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?