Abécédaire à la rose

Ça y est, je l'ai fini ! Il était temps parce qu'au rythme où j'avançais, si ça continuait, je lui l'offrais pour son bac ... Finalement, elle l'aura juste avant sa première rentrée des classes ;-)

Quoi donc ? Un abécédaire que j'ai commencé il y a bientôt 2 ans et que je devais lui offrir pour noël 2010. Il faut dire que j'ai fait dans l'ultra simple, encore une fois : plutôt que de me baser sur un modèle où j'avais déjà la grille, j'ai eu un coup de cœur sur Internet et j'ai dû refaire la grille de A à Z (en me brûlant les yeux sur la photo imprimée ...).

Voilà le résultat en photos :

Avec le rosier Brocéliande derrière, je trouve que ça fait chouette !

De près
Voilà, si ça vous plait et que vous en voulez un pour chez vous ou offrir, deux solutions : me demander la grille ou vous brûler les yeux pour la refaire ! Mais moi, je ne le referai pas (trop long).

Allez, maintenant, il faut que je trouve des idées d'ouvrage pour Numérobis un peu aussi ...

Commentaires

  1. Purée le boulot!
    C'est impressionnant! Je te félicite!
    Moi je vais m'en tenir à des doudous déco tout de traviole c'est plus sûr ;)

    RépondreSupprimer
  2. c'est très joli bravo !
    bises ;)

    RépondreSupprimer
  3. ouah tu m'épates là ! c'est trop beau !

    RépondreSupprimer
  4. en effet, mon rosier est magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Toi aussi tu fais du point de croix ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?