Beaucoup de courage

Je ne fais pas souvent les tags et je propage encore moins souvent aux chaînes de l'espoir mais là, je viens de lire l'article de Mowgouaille.

Alors, je vais faire un article pour cette maman dont le fils a été piqué par un insecte et qui est aujourd'hui dans un état critique. Je suis désolée, je ne peux pas prier pour la guérison de votre enfant parce que je suis athée et ce serait très hypocrite de ma part de le faire.

Mais le cœur y est. J'espère de tout mon cœur que votre fils se remettra vite de cette fichue piqûre.

Je suis avec vous par delà les merset je vous souhaite à vous comme à lui beaucoup de courage.


Commentaires

  1. Courage à cet enfant...décidément, la vie est bien dure et cruelle...

    RépondreSupprimer
  2. Matheus est sortie du coma ce soir. Le médecin est encore réservé quant à la suite des événements mais ses jours ne sont plus en danger... Sa maman vous remercie beaucoup pour tous vos petits mot qui l'ont aidé à tenir pendant cette semaine cauchemardesque....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de voir qu'il va mieux !

      Gros bisous

      Supprimer
  3. J'ai loupé beaucoup d'épisodes ces derniers temps, qu'est-il arrivé à ce petit garçon ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?