En attendant Numérobis - Les limites

Je viens d'attaquer mon septième mois de grossesse, c'est le moment de faire un petit bilan sur le sixième.

Au cours de ce sixième mois, je me suis confrontée à mes limites. Chaque femme et chaque grossesse est différente. Quand certaines devront rester allongées tout au long de la grossesse, d'autres continuent à faire du canyoning jusqu'à 6 ou 7 mois. Et entre, il y a tant de possibilités.

Je vous rassure tout de suite, je fais beaucoup de c*** enceinte mais ne fais pas de canyoning enceinte de 6 ou 7 mois. Non pas parce que je suis alitée, juste parce que, même non enceinte, le canyoning, je n'en fais pas.

Bref, mes limites, j'ai quand même du mal à les trouver. Comment y ai-je été confrontée alors ? Tout simplement parce qu'on me les a mises dans le nez. Des collègues m'ont dit que je devrais peut être arrêter ou limiter le terrain et l'autre jour, en arrivant sur site, on a fait remarqué que c'était vache de m'avoir faite conduire sur une aussi longue distance ...

Mais physiquement moi qu'est ce que je ressens ? A part une vague gêne quand je suis assise trop longtemps ou une certaine lourdeur à me déplacer après le repas, en pleine chaleur ? Pas grand chose, soyons honnête. 

J'ai déplacé des visites de terrain cet été. Mais c'est plus pour éviter de me faire enguirlander par mon gynéco et l'échographe que parce que je ne me sens pas de les faire ...

Et Numérobis dans tout ça ? Il m'a l'air d'un bébé fort vigoureux, qui donne de bons coups de pieds et très régulièrement (même en plein milieu de la nuit, c'est y pas cool ?). Il semble se développer correctement et s'est déjà retourné.

Batgirl, elle, est encore plus "mamaneu" que d'habitude, et par moment, elle veut quasi-exclusivement mes bras pour être portée. Mais à côté de ça, elle semble se faire à l'arrivée. Elle vient spontanément faire des bisous au bébé et demande de temps en temps ce qu'il fait et ... "pourquoi ?"


Commentaires

  1. ^^
    prends soin de toi. C'est cool que tout aille bien et que tu te sentes aussi bien. Je te souhaite que ça continue comme ça jusqu'à l'arrivée de numérobis. :)
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Si c'est comme pour la première, ça devrait le faire ... J'escaladais des rochers la veille de mon terme ;-)

      Supprimer
  2. ravie de voir que tu es en forme comme ça ;) bises

    RépondreSupprimer
  3. tu as de la chance d'etre aussi en forme que ça :) temps que toi tu es bien... fais ce que tu veux. ROLALA, la fin approche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que j'ai beaucoup de chance : ma copine qui en est au même stade que moi a été arrêtée :(

      En juillet, je vais essayer d'aller faire de la montagne : vais je arriver à me traîner ? That is the question !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?