Peut on vraiment douter ?

A la radio, ce matin, ils passaient un petit florilège de ce qui avait pu être dit à la TV. Dans le tas, une question posée aux journalistes de "Question Santé" sur France 5. Je vous la livre telle quelle et vous fais part de mes impressions après :

"Je viens d'accoucher et mon bébé ne me ressemble pas mais alors pas du tout. Du coup, je me demande si c'est bien le mien. Comment être sûre que mon mari ne m'a pas trompée et que ce n'est pas le bébé de sa maitresse ?".

Alors, voilà, après m'être bien marrée, je me suis quand même interrogée. Et mes réflexions ont abouti à plusieurs réponses possibles :

A - Le mari est un bel enfoiré quand même. Parce que non content d'avoir une maîtresse et de l'engrosser, il est allé prendre l'ovule fécondé (ou l'embryon) dans le ventre de la madame puis il l'a implanté dans l'utérus de sa femme légitime, sans que celle-ci ne se rende compte de rien ...

B - La jeune maman a perdu quelques neurones pendant l'accouchement (ça nous arrive à toutes). Et elle devrait réviser ses cours de biologie de la reproduction. On n'a pas besoin d'être biologiste chevronné pour vite se rassurer sur ce point ...

C - La madame a perdu un pari stupide et son gage fut de poser une question stupide dans une émission de télévision sérieuse.

D - Madame a trop arrosé la naissance du bébé et a parié qu'elle était capable de poser une question idiote à la télévision et d'y passer. Là, elle a gagné, je lui tire mon chapeau et j'espère pour elle qu'elle s'est bien bidonnée en cherchant sa question !

E - Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse !


Commentaires

  1. Il sont mormont, elle a accouché le même jour que la deuxième femme de son mari et elle a peur que les enfants aient été échangé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une idée à creuser ma chère !

      Supprimer
  2. non mais alors à mourir de rire !!!! merci cat pour cet article ! avec le temps pourri ici, ça me fait un bien fou ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Il manque une case comme on dit chez moi ;-)

      Supprimer
  4. j'opte pour le complot intergalactique ... des aliens lui ont implenté le foetus de la maitresse de son mari ... si si c'est possible

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore celle là ! Et je n'y avais pas pensé.

      Supprimer
  5. la bêtise n'a pas de limite^^
    pauvre bébé ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère pour lui qu'il ne sera pas plus intelligent que sa mère sinon ça va être dur !

      Supprimer
  6. Ça me rappelle une histoire dans un club Med...La demoiselle est tombé enceinte et a fait croire à Môman que "Non, j'ai pas couché, c'est quelqu'un qui a éjac*lé dans la piscine"...Môman a porté plainte contre le club Med (ou un organisme du même genre).

    Sinon, c'est une inversion. Mon bébé ressemble plus à mon amant qu'à mon mari, comment savoir qui est le père ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, ça sert d'avoir une mère un peu limitée quand même !

      Supprimer
  7. Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait^^

    RépondreSupprimer
  8. Oh punaise! Dans le même genre j'ai entendu : "Si on a des rapports sexuels pendant la grosses, est-ce que le bébé si c'est une fille peut tomber enceinte?"
    Et ça se reproduit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai entendue celle-là aussi !
      Comme tu dis, et ça se reproduit !

      Supprimer
  9. Nan, définitivement, pour moi elle est juste conne...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?