Soirée de merde

Je suis crevée : journée de réunion à Corte, soit 3h de route dans la journée.

J'ai vu les résultats du concours : même pas en liste complémentaire. Même si je m'y attendais à l'avoir foiré, je suis déçue !

La gosse a été très chouineuse : dormi à peine 1h à la crèche, son ventre l'embête de nouveau et elle re-vomit. On l'a couchée à 8h30, je suis déjà montée 2 fois (point positif (y en a toujours un) : ma prise de poids liée à la grossesse est ainsi fortement réduite !) (oui, mauvaise mère jusqu'au bout).

Je vais en faire autant : je crains une nouvelle nuit foireuse

Commentaires

  1. Courage!!
    Cette satanée gastro a l'air tenace!!
    J'espère que la p'tite famille sera vite d'aplomb;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Elle est d'autant plus tenace qu'on a remis la gosse à la crèche hier, au milieu des 'crobes des autres :(

      Supprimer
  2. Je te souhaite plein de courage et que cette fichue gastro laisse tranquille ta fille (en vous épargnant toi et Batman aussi... ^^)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Bon alors pour le concours c'est pour n'année prochaine (oui, ce sera plus simple de courir en plus! Pour louloute, elle a vomi que 2 fois il y a du progrès, pour le morale: tu sais ce qu'est une frite enceinte? Une patate sautée. Oui je sais c'est nul mais ça me fait rire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non, ce ne sera pas l'année prochaine parce que les écrits sont vers le 25 septembre et que mon terme est le 20 ...

      Et merci beaucoup pour la blague foireuse : elle me fait bien rire aussi !

      Supprimer
  4. Pourvu que ta puce se rétablisse vite!
    Désolée pour ton concours :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi que ça va vite passer cette merde : ça fait mal de la voir dans cet état !

      Pour le concours, vu comme j'avais mal bossé les oraux, je m'en doutais.

      Supprimer
  5. rhoooo bon courage !!! desolée pour ton concours, mais moi je te trouve deja bine courageuse de l'avoir tenté !!! biz et va te coucher

    RépondreSupprimer
  6. Oh merde de merde! Je suis désolée, vraiment! Allez, tu es capable de l'avoir ce putain de concours, déjà tu as été admissible. Ce "ible" est très important, il veut dire "capable". Même si ce n'est pas l'année prochaine pour cause de Numérobis, ce sera l'année d'après! (Je ne l'ai pas eu du 1er coup non plus, tu sais...)
    Plein de gros bisous réconfortants!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?