Une jolie parenthèse - Instants de douceur #1

Le week-end dernier, mon "petit" frère est venu passer le week-end à la maison. Lui qui vit de l'autre côté de la mer, sur le Continent, s'est payé un week-end sur l'Île, entre mer et montagne.

Passée la surprise de voir son oncle dans un endroit insolite, Batgirl en a beaucoup profité. Même si elle est toujours un peu sur ses "gardes", ne sachant trop sur quel pied danser avec ses oncles et son grand-père, elle les adore.

C'était ma participation aux Instants de Douceur de P'tite fée : j'aime bien avoir des photos de la puce avec un de mes proches !

Commentaires

  1. Oh je suis bien d'accord, on n'a pas assez de photos de nos bouchons avec nos proches. & je suis sûre qu'un jour on le regrettera. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai quelques unes en stock mais pas assez à mon goût !

      Supprimer
  2. Merci pour ta très jolie participation, je m'en vais de ce pas te rajouter. Tu en refais quand tu veux, tu sais que tu es la bienvenue, bises

    RépondreSupprimer
  3. génial ! comme tu dis un vrai moment attendrissant ... la simplicité des moments partagés avec les gens qu'on aime !

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que ce sont des instants à immortaliser ;) bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?