Chronique de la vie familiale

6h45, le petit déjeuner est avalé. Batman se précipite dans le jardin pour essayer d'arroser un peu (oui, je dis bien essayer : pas sûr qu'il y ait de l'eau !). Je débarrasse la table, range ma confiture et le nutella de Batman (à moins que ce ne soit l'inverse), fait la vaisselle du petit déjeuner, monte, me lave et m'habille.

Une fois que j'ai tout terminé, j'allume l'ordinateur pour répondre aux commentaires en attendant Batman.

Il rentre, légèrement agacé par le manque d'eau (après tout, nous sommes le 31 juillet, en Méditerranée). Il se lave, s'habille puis :
- Tu as rempli les thermos d'eau pour la journée ?
- Ah non, j'y vais.
- Laisse, je vais le faire. Habille-toi et lave-toi.
- C'est déjà fait.

J'éteins l'ordinateur et commence à me diriger vers les fenêtres, histoire de tout calfeutrer pour éviter que la chaleur ne rentre trop.
- Laisse, je vais faire. Habille-toi et lave-toi.
- Je suis déjà lavée et habillée, j'ai même fait la vaisselle ! Je ne suis pas qu'une affreuse geek qui allume l'ordinateur à 7 h du matin !!!


Commentaires

  1. Pas très observateur Batman, sur ce coup là. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si j'essayais un jour d'aller au travail en chemise de nuit, tu crois qu'il le remarquerait ?

      Supprimer
  2. Mdr ^^
    Mais au moins il est agréable, il se propose de tout faire c'est gentil :)

    J'en connais beaucoup qui seraient désagréables parce que ce n'est pas encore fait et n'auraient même pas l'idée de le faire eux même !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-) De ce côté là, je n'ai pas à me plaindre. j'ai même parfois honte parce qu'il en fait beaucoup plus que moi à la maison et que j'en abuse grave.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?