La blague du dimanche matin

Une bigote va voir son curé :
- Mon père, j'ai un problème. Je viens d'acheter deux perroquets femelles, mais elles ne savent dire qu'une seule chose ...
- Et que disent-elles?
- La seule chose qu'elles savent dire c'est : "Salut, nous sommes des prostituées. Ça te dirait de prendre ton pied ?"
- C'est terrible ! Mais j'ai la solution à votre problème. Vous savez que j'ai moi aussi deux perroquets, mais les miens sont des mâles. Amenez-moi vos deux perroquettes, je les mettrai avec les miens. Comme je leur ai appris à prier et à lire la bible, mes perroquets apprendront à vos perroquettes les bonnes manières. Et ainsi vos perroquettes ne diront plus ces phrases dégoutantes, mais prieront avec dévotion.
- Merci M. le curé.

Le lendemain, la dame amène ses perroquettes chez le prêtre. Les perroquets du prêtre sont dans leur cage, en train de prier avec leur rosaire entre les pattes et le perchoir.
La dame fait rentrer ses perroquettes dans la cage des deux mâles.

Naturellement, les deux perroquettes lancent :
- Salut, nous sommes des prostituées. Ça vous dirait de prendre votre pied ?
Et un des deux perroquets mâles regarde alors son copain et lui dit :
- Hé, tu peux balancer ta bible maintenant ! Nos prières ont été exaucées !!!


Commentaires

  1. T'es barrée perroquets toi en ce moment!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-)

      Je vais essayer de me renouveler la semaine prochaine ...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?