Il y en a combien ?


C'est la question qui revient régulièrement, avec une pointe de peur, d'incrédulité et d'étonnement, juste après que j'aie dit que le terme était prévu pour le 20 septembre ...

Numérobis, DPA - 23 jours
Ils sont sympas les gens de me rappeler que je suis énorme ! C'est pas ma faute à moi non plus si je ne prends que sur le ventre, quand même, ni si je fais des gros bébés ... Parce qu'il faut se rendre à l'évidence que la bête que je porte fera très probablement plus de 4 kgs à la naissance. Je rappelle que je n'ai pas pris tant de poids que ça, je me suis même surveillée pendant ma grossesse, comme si je faisais un régime.

Alors, vous savez quoi ?

Tous ceux et celles qui me trouvent grosse, je les emm*** ! Et puis, je vais vous dire autre chose. Et bien, malgré la taille du ventre, son poids (parce que mine de rien, ça tire par moments), ces sal*** de vergetures, le dos qui bloque parfois, ben je ne suis pas pressée d'accoucher ...

Allez, pour le fun, et à titre de comparaison (pour compléter le musée des horreurs), une photo de mon bidon enceinte de Batgirl, à un terme "légèrement" plus avancé (4 jours après la DPA) :

Ben, j'étais vraiment moins bronzée !

Commentaires

  1. Garde le donc au chaud tant que tu peux, ça sera mieux pour tout le monde :-) Bon courage pour la fin !

    RépondreSupprimer
  2. je te rassure, pour Loukian j'avais un ventre comme le tien et 20kg de pris (avec un bébé de 4kg670 et 56cm en même temps + placenta + eau!), pour Lily je n'ai pris que 8kg et..........mon ventre était quand même énorme!!!!!!!!!!XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tout dépend de la femme en fait. C'était une sacrée bestiole à la naissance ton fils !

      Supprimer
  3. Ben il a fait sa place hein ! Il est bien dans ton bidon :-) Et il a bien raison d'y rester ! C'est pas encore le moment de sortir !

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours si vexant quand les gens nous disent: quel gros ventre!!! Ou quel ventre minuscule!!!
    Merde.

    Bon courage... allez, plus que quelques semaines!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le gros ventre, me vexe plus : je sais pourquoi il est gros et je n'y peux rien !!! Ils se rendent pas compte les gens : on ne choisit pas la taille du ventre.

      Bon courage à toi aussi

      Bises

      Supprimer
  5. Moi j'aime bien les gros bidons de femme enceinte,, c'est juste beau. Les autres tu les emmerdes, c'est des jaloux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère le gros bidon de femme enceinte à celui presqu'aussi gros mais tout flasque de femme qui vient d'avoir le bébé ... P*** va falloir que je réapprivoise mon corps, fais ierch !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?