Instants de douceur #4 - Se découvrir

Profiter de ce mois pour se découvrir
Savoir qu'il suffit de tapoter le ventre pour te faire réagir.
 
Te regarder évoluer
A travers la peau, tes petits pieds s'agiter,
Tu as de la force bébé.

Et trouver nos rituels.
Contre ma main tu ne sais pas te lover
Le soir, tu préfères t'y exciter.

Finalement, j'ai l'impression de déjà bien te connaître.
Dans un mois et demi, tu dois naître.
 Bébé, prends ton temps,
Laisse nous n'être
Qu'un encore quelques temps.

C'était ma participation aux Instants de Douceur de P'tite fée

Commentaires

  1. C'est très beau et si vrai ce que tu dis. Un très bel instant de douceur et beaucoup d'autre suivront. Merci de ta participation.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est mignon et tellement émouvant, joli moment de douceur !

    RépondreSupprimer
  3. c'est très beau comme texte, j'apprécie ce genre d'écrits ;) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, j'adore la poésie :)
    C'est tellement magique d'être enceinte ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut savoir profiter des bons côtés de la grossesse, ça ne dure pas !

      Supprimer
  5. Comment qu'c'est beau! Tu me files la larmichette... C'est de toi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, c'est moi qui est écrit ... Merci pour le compliment.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?