En attendant Numérobis - un petit concours

Voilà, ma grossesse touche à sa fin, c'est inéluctable. Dans quelques heures ou demain, Numérobis sera sorti de mon bidon, naturellement ou par la force des CRS, ça reste encore à voir.

En attendant, je vous propose un petit concours : trouver un nom à ce charmant enfant, digne de celui de sa sœur aînée.

Je vous explique : Numérobis est son prénom de fœtus, tout comme Junior était le prénom de fœtus de sa sœur. Quand j'ai ouvert mon blog, elle avait déjà 18 mois, je ne voulais pas l'appeler ici comme dans la vraie vie mais elle n'était plus Junior depuis longtemps, alors je me suis inspirée de deux choses : le surnom que mon père lui avait donné pendant l'été et une réflexion que j'avais eue pendant ma grossesse (à une échographie de contrôle, je lui avais trouvé une vague ressemblance avec E.T.). Là, je n'ai aucune idée pour le nom que je lui donnerai sur le blog, alors je vous laisse trouver. 

Le/la gagnant(e) recevra un joli paquet de produits très locaux (produits au village) : charcuterie (ce qu'il restera à l'épicerie parce qu'on arrive à épuisement des stocks), confiture maison et miel ou farine de châtaigne (au choix) du village.

Vous avez jusqu'au 7 octobre pour me répondre par mail (contact en haut à droite du blog).

A vos claviers !

Commentaires

  1. J'en ai un qui se rapproche bien de celui d'Alienne, et puis comme c'est son frangin, faut que ça reste dans la même lignée. Roswell. Haha, j'avais pensé à ça le jour où j'ai revu une photo de ma Louise dans une serviette de bain. Elle avait la tête d'un petit Roswell. ;)
    Bises et bon courage !!!! :D

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Nan ! Tu feras partie du jury donc interdit de concours ...

      Supprimer
  3. Si Batman joue c'est pas du jeu... Perso je qualifie mes loulous selon l'humeur de Morpions (toujours collés à mes baskes) ou de Moineaux (petits gabaris malgré leur légère tendance à manger comme 4) dans le cas de Numérobis on pourrait aussi penser à Dumbo, pas pour les oreilles hein pour le temps de "gestation"!!!Ou encore Robin, copain de Batman... oui je sais je suis vraiment en forme ce soir... j'espère en tout cas que tout c'est bien passé et que Maman, BB, Grande Soeur et Papa vont bien!!! Plein de bonheur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes pas, Batman n'est pas qualifié pour concourir, faut pas exagérer non plus !

      Merci pour ta participation et je note tes propositions ...

      Supprimer
  4. Thor (le nom d'un alien dans stragate Sg-1) ^^ Pour rester raccord avec Alienne, non?
    Sinon, pas d'inspiration pour le moment. On peut participer en plusieurs fois?

    RépondreSupprimer
  5. Moi je t'ai envoyé ça par mail!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Crotte j'ai loupé le concours !!
    Predator j'adore !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?