Il est enfin arrivé


De Karl ou de Simone, lequel a eu l'idée ?
Qu'importe, à la fête, il s'est invité.
Nous avons dit ... Bonne idée !

Au creux de sa mère, qu'il a fait bon mûrir.
Pour l'en déloger,
Une compagnie de CRS on a menacé lui envoyer
J'ai dit ... Mauvaise idée !


Lino est né le 25 septembre 2012 à 12h20
Avec ses 56 cm pour 4,660 kg, il n'a rien à envier à un autre illustre Lino.

(Et moi, je comprends mieux l'énormité de mon ventre !)


Avec cette bouille d'ange, mes gènes de Ritales ont du mal à se taire, tout comme ceux de la mère juive ... Donc ça promet de bons moments en perspective, il va y avoir de la bagarre avec la mauvaise mère habituelle !

Commentaires

  1. Félicitation!!
    Il est magnifique de beauté et de sérénité ce petit Lino!!
    Profite de ces doux moments en famille;-)))
    Bizzzzz²

    RépondreSupprimer
  2. Il est beaauuuuuuuuu!!!!!
    Félicitations à toi, au papa et au pitchoun!
    J'espère que tout le monde se porte bien.
    Bisous et Bienvenu Lino!

    RépondreSupprimer
  3. je pensais justement à toi hier !!!! felicitations ;) il est tout mimi et a presque les memes dimensions et poids qu'avait le mien à la naissance :) tu peux passer directement au 3 mois pour les bodys lol bises

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations !!!!!! Il est magnifique, la grande soeur peut être fière et bravo à la maman (et au papa) pour ce joli bouchon !

    RépondreSupprimer
  5. Il est splendide! Et Lino est un prénom sublime! D'autant que je voue une profonde admiration à l'illustre Ventura.
    Plein de bonheur et des calinous à ta merveille (Dieu qu'il est beau)!

    RépondreSupprimer
  6. Il est beau. Félicitations, plein de petits bonheurs et de grandes joies à vous tous .bienvenue Lino!

    RépondreSupprimer
  7. Rhô ce poupon balèze !!! Mais qu'il est beau !!! Bienvenue, Lino ♥♥♥
    Et toi, ça va ?
    Gros bisous tout le monde !!! Et félicitations :)

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations à la maman et bienvenue à Lino !

    RépondreSupprimer
  9. Qu'il est beau mais qu'il est beau ! Félicitations à vous ! Bienvenue à Lino. Pluie de bisous dans ton intérieur

    RépondreSupprimer
  10. Lino j'adoreee il est vraiment beau
    (chez nous aussi c'est l'Italie des prénoms aux pasta en pensant par les mères possessives) félicitation

    RépondreSupprimer
  11. Hiiiiii comme il est beau!!!!!!! Félicitations!!! Même gabarit que mon loulou à 10g près!!!!!!!!!!!!
    Bienvenue au monde Lino!

    RépondreSupprimer
  12. Tu lui mets du 3 mois déjà au moins? T'es bien comme moi, tu fais des poids lourds! Un très beau poids lourd!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Ton petit Lino est à croquer !!!! Toutes mes félicitations !!!!!! :D

    RépondreSupprimer
  14. Il est magnifique :)

    Félicitations !!

    RépondreSupprimer
  15. HUMMMMMMM...MIAOU MIAOU!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Félicitations !!!!!!!!!!! il est tout mimi #ovairesquifrétillent !!!

    RépondreSupprimer
  17. rhoo mais j'avais loupé l'évènement !! félicitations à toi et pleins de bonheurs pour toute la famille :) bizoux

    RépondreSupprimer
  18. Mais j'avais raté ça moi !!! Mille félicitations pour ce grand et beau Lino ! Beaucoup de bonheur à vous 4;
    J'ai ajouté ce p'tit bonhomme à ma liste des bébés de la blogo 2012 : http://alameresi.over-blog.com/article-les-bebes-de-la-blogo-cuvee-2012-premiere-partie-109762835.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?