La leçon du jour

Ma maman me disait toujours de tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de sortir une grosse connerie. J'aurais dû y repenser ce matin au supermarché, avant de faire une réflexion foireuse associant bébé et congélateur ...

D'autant plus que mon seul public était un grumeau de 3 ans en plein âge des "pourquoi" et ne connaissant pas l'affaire Courjault.

Déjà quand elle m'a questionnée sur cette histoire de bébé et de congélateur, je ne savais plus où me mettre ni que dire.

Mais alors quand elle a trouvé fort sympathique l'idée de mettre le bébé dans le congélateur, j'aurais voulu disparaître de la surface de la terre ! Heureusement, il n'y avait personne autour de nous ...


Commentaires

  1. Énorme!
    Le truc c'est que tu vas galérer un moment avec cette histoire. Surtout en public;) Bonne chance pour les explications que tu vas devoir donner!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vais devoir assumer ma connerie là ! Ça m'apprendra à réfléchir 1/2 seconde avant de sortir une ânerie ;-)

      Supprimer
  2. J'imagine les yeux en points d'interrogation de la louloute !!! Mouahaha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire, c'est que l'idée lui semble excellente !

      Supprimer
  3. Oula oui, c'est le genre de truc que les enfants n'oublient pas et nous ressortent en plein repas de famille !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore, en plein repas de famille, ça se gèrera relativement facilement : ils ont le même humour foireux que moi. Là où il ne faut pas qu'elle le ressorte, c'est devant des inconnus

      Supprimer
  4. MDR
    ca me rappelle une discussion avec un collegue qui nous faisait visiter sa maison. Et pour rire, il nous montre la cave et nous dit:
    c'est la que j'aime que ma femme me ligote et ou j'adore hurler détache moi dans la cave.

    et la... on entend une petite voix derrière nous qui répète: détache moi dans la cave.

    La petite fille de 22 mois d'un autre couple d'amis qui nous suivait sagement...

    j'ai envie de dire .... OUPS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PTDR

      Merci pour l'anecdote ! On ne fait pas assez attention qu'ils prennent tout au 1° degré ...

      Supprimer
  5. Je suis morte de rire devant l'ordinateur... ça aurait pu m'arriver....

    RépondreSupprimer
  6. Ca me rappelle chez Norauto, je cherchais un autocollant bébé à bord, pour un pote qui emménageait et voulait faire la blague du congélo chez lui.
    Et moi tout innocente: "Vous avez des disques "bébé à bord?"
    "oui madame, électrostatique, autocollant ou magnétique?"
    "Ben magnétique c'est pour mettre sur mon congélo!"
    Evidemment, j'avais les 2 bibous avec moi, et il y avait du monde autour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ! Je suis morte de rire ... J'imagine la tête des gens autour de toi ;-)

      Supprimer
  7. ^^ j'adore, moi c'est une de mes blagues favorites, souvent j'entend des Oh choqués autour de moi, j'ai éssayée avec les chats morts ça marche moins bien...va savoir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarre bizarre, tu m'étonnes là que ça marche moins bien avec les chats morts !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?