Profiter


Profiter des vacances jusqu'au dernier jour,
Profiter des derniers beaux jours.

Profiter de la mer tant qu'elle est chaude et belle,
Profiter de la plage tant qu'il y a du soleil.

Profiter de ces derniers jours à trois,
Profiter tant que c'est possible de toi.

Demain, tu te feras de nouveaux copains,
Après-demain, j'aurai un nouveau nain.

Une page est en train de se tourner, définitivement, celle de ta toute petite enfance. Nous allons vivre de gros changements. Ca me fait peur, ça te perturbe mais profitons de ce dimanche, ensemble.

Ma fille, ma puce, ma chérie, je serai toujours là pour t'accompagner, te donner la main, tant que tu auras besoin de moi.


Commentaires

  1. Ton texte me touche. Peut-être parce que mon fils rentre en PS et que sa sœur est déjà en GS de maternelle... Je veux encore des câlins pendant plein, tout plein d'années !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aujourd'hui, ma fille vient de faire sa rentrée en PS de maternelle ... Je ne sais pas laquelle des deux ça travaille le plus !

      Profites de tes loulous tant que c'est possible !

      Bises

      Supprimer
  2. trooop beau !!! certaines personnes oublient que tout ça passe tres vite et qu'effectivement il faut profiter :)c'est egalement ma philisophie de vie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas toujours évident de profiter, surtout quand ils sont ch***s comme la pluie (ce qui a bien été le cas de la merdouille ces dernières semaines). Mais j'essaie au max.

      Supprimer
  3. Alors, ça a été la rentrée d'Alienne? Ça fait drôle hein? C'est super émouvant en tout cas. Et puis ton Numérobis, il est pour quand? Septembre c'est le mois des émotions pour toi! (T'auras internet à la mater?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Écoute, ça s'est super bien passé ! Elle m'étonnera toujours cette gosse ... Je raconterai ça dans quelques jours

      Numérobis est prévu le 20 et non, je n'aurai pas Internet à la maternité. En même temps, vu le temps que je vais y rester, ça ne sera pas la peine (ils gardent les primis 3 jours ...)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?