Sortie de bain pour Numérobis

J'avais déjà fait une sortie de bain pour ma grande il y a 2 ans (avec l'aide de ma maman). Comme c'est de mon niveau en couture, je me suis lancée à en faire une pour Numérobis (il y en a même 2 de prévues : j'ai fait 2 grilles) (mais vue ma lenteur, ben c'est déjà bien qu'il y en ait une de finie avant la naissance).

Comme je voulais quelque chose de parfait et qu'avec la machine, il y a beaucoup de ratés et d'énervement, j'ai tout fait à la main, y compris la couture du biais tout autour. Par contre, je m'étais plantée en coupant mon triangle de toile Aïda (j'ai fait un triangle isocèle plutôt que rectangle). J'ai donc dû "ruser" pour ne pas tout avoir à refaire (au prix de la main d’œuvre), alors, j'ai cousu sur tout le tour de la broderie un ruban même sur les côtés.

Je suis assez satisfaite du résultat final ... Et on remercie Poupon d'avoir accepté de faire Top Model ! Peut être y prendra t'il goût (qui sait) ?



PS : si vous voulez la grille, n'hésitez pas à la demander.

Commentaires

  1. Ca m'éstomaque quand je vois ça !!! je serais tellement incapable de faire le 10ème ! tu as grave assuré ! et vive le travail manuel ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut surtout beaucoup de patience ... Mais ça me permet d'avoir des choses à mon goût parce que je n'en ai pas vu qui me plaisaient dans le commerce !

      Supprimer
  2. Wahou !! Ce qui la rend belle cette sortie de bain c'est qu'elle ai été faite avec le cœur ! J'espère que tu vas passer un bon week end et que Numerobis arrivera sans déclenchement lundi vers 11h c'est bien ça non ? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait le pied que ça se passe comme ça !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?