Tour de lit

L'arrivée de Numérobis se précise fortement (il est prévu pour jeudi, d'après la 1° échographie) alors, forcément, on se prépare. Et, comme Alienne, il aura un tour de lit bien à lui, home made.

La seule différence, c'est que pour Alienne, j'avais participé à la confection (je vous montrerai le tour de lit à l'occasion). Là, je n'ai fait que coudre les attaches, tout le reste a été fait par ma maman.



Je sais, mon blog est grave en train de virer "blog de bonne femme"/"Blog de maman". Je n'aime pas trop cette tournure, ce n'est pas vraiment moi mais je n'arrive pas à faire d'autres articles, et pourtant j'ai des idées, notamment un qui me tient à cœur. Mais je n'arrive pas à les travailler. Alors, je ralentis un peu la cadence, jusqu'à ce que je retrouve l'énergie ...

Commentaires

  1. Bah moi j'aime bien quand tu vires maman chat...

    RépondreSupprimer
  2. Hihi! Tu vas bientôt accoucher, t'es en mode nidation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça et le pire, c'est que je n'ai aucune envie d'accoucher !!!

      Supprimer
  3. Bah c'est meugnon ^^
    En tout cas super joli, super idée aussi. J'aimerais savoir en faire autant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma mère est très douée ... C'est pour ça que je voulais présenter le tour de lit !

      Supprimer
  4. C'est très joli!
    Nan mais sinon, l'instinct nidation, ça dure pas longtemps. Par contre, pas sûr que tu es beaucoup plus d'énergie tant qu'il ne fera pas ses nuits. ;)
    Alors repose toi, prends soin de toi et puis nous, on reste là et on t'attends. ;) XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je vais essayer de me reposer mais les nuits sont déjà vraiment foireuses.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?