La pensée du jour

Batman (fonctionnaire de son état) (ni dans l'éducation nationale, ni chez les keufs) est en train de regarder le loto et là, fuse la réflexion du jour :

"Je crois que j'ai plus de chances d'obtenir 2 ouvertures de postes que de gagner au Loto !"

Alors, deux petites choses pour te rafraichir la mémoire mon amour :
    • Pour gagner au loto, il faut commencer par débourser 2€  et jouer ... sinon, c'est sûr, tu ne gagneras pas !
    • Pour tes deux postes, c'est beau, à ton âge, de croire encore au Père Noël !

Commentaires

  1. mdr ! et mon dieu où as-tu dégoté ce gif animé ???? je surkiffe :-)

    RépondreSupprimer
  2. mouahahahahahahahah!!!! Je joue au loto des fois mais je crois que j'ai plus de chance de gagner au loto que de voir 1 post de plus dans mon asso...

    RépondreSupprimer
  3. et aujourd’hui on vient de m'annoncer que le service va avoir une voiture neuve

    c'est noel avant l'heure, non ???

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?