Résultats du concours

Il y a 3 semaines, j'organisais un petit concours pour trouver un nom bloguesque à bébé ... Je vous remercie pour vos participations. Vous êtes géniales et j'ai failli mourir de rire à chaque fois que je recevais une nouvelle proposition.


Vous comprenez donc que le choix fut extrêmement difficile ...

Avec Batman, nous avons élu deux gagnantes : 
  • Marilou pour son Predator (vs Alienne) qui m'a faite hurler de rire.
  • La Farfa pour son Thor qui plait beaucoup à Batman (son fils en dieu du tonnerre germanique ...).

A 19 jours de vie, je dois avouer que les deux lui vont très bien : quand il pousse son cri de guerre, on dirait un coup de tonnerre et vu qu'il gloutonne 1 h toutes les 3 heures, Predator lui va aussi à merveille !

Au final, dès que je reprendrai de l'activité bloguesque et que les hormones seront retombées, il s'appellera Predator ... dans la lignée de sa sœur.

Les filles, dès que j'ai une minute, je vous envoie un mail pour vous demander vos adresses et savoir s'il y a des choses que vous n'aimez pas.

Commentaires

  1. Nan?!? J'ai co-gagné?!?
    Merciiiiiiiii!!!!!! :D
    Et Bravo à Marilou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiii, tu as gagné !!!!

      Toutes mes félicitations !

      Supprimer
  2. Je suis toute émotionnée!!!!! Merci beaucoup!!!!!!!!!!

    Bravo aussi la farfa!

    Des bises à tous!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?