Chroniques de la vie familiale

Chez Batman et Catwoman, quand les nains sont microscopiques, c'est so glamour ...

Épisode 1 - Un seau d'eau
Batgirl a alors 1 mois, c'est l'été et nous vivons en HLM en région parisienne. Elle vient de nous faire sa première nuit et nous sommes très contents ... Seulement voilà, c'est l'été, il fait chaud et nous avons des voisins. La nuit suivante, le voisin du dessous s'installe dans son jardinet, invite des potes et parle fort une bonne partie de la nuit, la radio (branchée sur Ch*** FM) à fond. La gosse se réveille toutes les 2 h, chose qu'elle na jamais faite jusqu'à présent.
 Je passe ma nuit, entre deux tétées, à chercher un moyen de rendre la monnaie de sa pièce à ce cher voisin ...
Quelques jours plus tard :
Batman : C'est quoi ce seau d'eau sale en train de putréfier ?
Catwoman : Batgirl a explosé une couche l'autre jour, j'ai gardé le jus pour le voisin ...


Épisode 2 - Deux, c'est plus fun
Hier soir. Batman s'occupe de Catboy pendant que je passe un peu de temps avec Batgirl et que je lui lis des histoires. Il s'apprête à lui donner le bain.
Batman : Pourquoi a t'il deux couches ?
Catwoman : ???
Batman : Ben oui, tu lui as mis deux couches ! Tu as encore fumé grave toi !!!
Catwoman (entre 2 hoquets de fou rire) : Non, je n'ai pas fumé depuis des années ! Mais que veux tu, les effluves de caca de bébé, c'est mortel, mieux que l'éther ou un bon joint ...

C'était ma participation au Être mère de Babidji
Parce que chez moi, être mère, c'est aussi avoir des réactions bizarres ...

Commentaires

  1. Excellent ^^
    Finalement il l'a pris sur la tête le voisin ? xD

    Deux couches pas mal j'avoue, même mon homme n'a jamais "réussi" cet exploit :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan, a pas pris son seau d'eau sur la tête : Batman l'a vidé avant ...

      Supprimer
  2. Même question que Maman Chat, il a eu droit à une douche parfumée le voisin alors?
    Pour la double couche, c'est préventif contre les fuites d'abord, na!
    (bon, nous, vu l'épaisseur des couches, ça risquait pas d'arriver. On n'aurait jamais pu fermer la deuxième couche. ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça devait être en prévention mais là j'avoue que c'est le trou noir ...

      Et non, le voisin n'a pas eu sa douche parfumée : il peut dire merci à Batman !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup les 2 couches! Pour le seau de caca, comment t'as fait pour pas craquer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le voisin, il n'a pas réédité sa c*** alors que j'avais un seau plein de prêt ... sinon, il l'aurait eu !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?