Apprendre la vie à ses parents

Batgirl n'a encore jamais osé le faire, moi, j'ose : je suis un aventurier, un vrai ! Quoi donc ? Profiter d'une sieste de ma vieille pour piquer l'ordinateur et vous raconter ma passionnante vie de nourrisson.

Vous l'aurez donc deviné, c'est moi, Catboy, au clavier et je vais vous raconter ma life avant que ma mère ne se réveille ... 

Du haut de mes 11 semaines, j'ai déjà hérité de tout un tas de surnoms, des plus tendres (Catboy, Morfalus, Morfalou, Morfale, Le goinfre, Le Glouton, etc.) aux plus ridicules (mon chat, chaton, bébé, mon cœur, joli cœur, Beau Gosse, ...) (et j'en passe et des meilleurs).

Bref, mes surnoms dépeignent bien ma personnalité : je suis un estomac sur pattes (c'est un de mes doux surnoms d'ailleurs) et j'ai tout le temps faim ... Quand l'estomac commence à gratter, je m'agite, je grogne pour signifier à ma vieille qu'il serait temps de me nourrir. Mais voilà, elle est un peu dure de la feuille ou alors, elle préfère geeker, alors, je suis obligé d'élever la voix pour bien faire comprendre qu'il faut m'alimenter d'urgence ou je vais être dans l'obligation d'alerter les services sociaux.

Et l'autre jour, c'est ce qui est arrivé. Elle avait tellement trainé à faire je ne sais trop quoi que j'en étais arrivé au stade des hurlements, j'étais rouge de colère. Elle avait donc fini par comprendre qu'il fallait arrêter de lire son Causette et s'occuper de son Mâle chéri et adoré.

Mais voilà, en plus d'être dure de la feuille, elle n'a guère de neurones, vu qu'elle a cru que je râlais pour cause de fesses sales ... Alors, elle s'est mise en tête de me changer. Elle me désape, me nettoie le popotin en baragouinant dans son charabia incompréhensible puis va mettre la couche sale à la poubelle, en oubliant de refermer la propre. Je décide donc d'agir et de la punir de me faire poireauter.

J'attends le moment propice (quand elle jette la couche dans la poubelle juste derrière moi).

Je vise.

Je tire.

YEEEEEEEEEESssssss : j'ai réussi mon coup ! J'ai bien visé. Seule ombre au tableau : tir pas assez puissant, elle n'a pas reçu une seule goutte mais moi, je suis trempé. Mais qu'est ce que je me marre ! Je suis trop content de mon coup !!!

Voilà qui devrait lui apprendre à obtempérer plus rapidement la prochaine fois parce qu'à l'avenir, j'y mettrai plus de force ...
 Bon, je vais vous laisser : ma vieille s'est réveillée et elle râle que je lui ait piqué son ordinateur !

Catboy qui commence à coordonner ses mouvements ...

Commentaires

  1. J'adore quand ce sont les enfants qui prennent les commandes, c'est tellement rigolo :)

    Tu as eu de la chance Catwoman ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que pour le coup, j'ai eu de la chance !

      Supprimer
  2. Tss Tss Tss... Ils savent être si perfides... Les salauds!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils t'embobinent facilement avec leurs bouilles d'anges !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?