7 juin 2009 - 7 juin 2013

Quatre ans.
 
Quatre ans que tu es née.

Quatre ans que tu as fait de moi une mère.

Quatre ans que tu as fait de nous une famille.

Quatre ans que tu remplis nos vies.

Quatre ans que nous avons eu notre premier désaccord : tu ne voulais pas sortir, nous voulions te connaître.



 
Comme tu as changé ma puce. Surtout cette année. Tu n'es plus un bébé, c'est clair. Tu es une grande maintenant.

Nous passons beaucoup de temps à nous extasier haut et fort devant les progrès de ton frère ... si tu savais comme je suis admirative des tiens. Ils sont extraordinaires, fabuleux et déchirants à la fois. Déchirants parce qu'ils me rappellent tous les jours que tu n'es plus mon si petit bébé.

Il y a quatre ans tu poussais ton premier cri ; hier, tu me disais que tu avais un amoureux (m'en doutais un peu en même temps) (en tous cas, il a pas intérêt à briser ton petit cœur !) et je vois tous les garçons te sauter au cou quand tu arrives ; aujourd'hui, tu fais ta première sortie scolaire.
 
Et moi, je te souhaite un excellent anniversaire et te demande de ne pas grandir trop vite ma puce ...

Bon anniversaire ma Meije !


Commentaires

Enregistrer un commentaire

On en discute ?