Comme une évidence - Être mère #19

Il y a aujourd'hui 9 mois, Predator montrait enfin le bout de son nez après avoir joué les prolongations 5 jours (c'est pas le frère à sa sœur pour rien !).

Pendant toute ma grossesse, j'ai douté sur l'amour que je lui porterais à ce bébé. A ce bébé surprise, à ce bébé que je voulais fille pour donner à ma grande cette petite sœur que je n'ai jamais eue.

Et puis il s'est décidé à sortir. Et j'ai su, j'ai été submergée par cet amour et par le bonheur.

Aujourd'hui, je le regarde et je me dis que c'était évident, IL nous manquait. IL est une pièce de ce puzzle que constitue notre famille.

Aujourd'hui, je la regarde également comme une évidence. ELLE est un des éléments de notre famille.

Aujourd'hui, je NOUS regarde et je me dis qu'il en manque encore un(e). J'ai beau me souvenir de ce que j'ai dit pendant la grossesse et pendant les premiers mois de Predator (il sera le dernier). J'ai beau savoir que je n'aime pas le premier trimestre ni accoucher. J'ai beau savoir que si jamais j'étais de nouveau enceinte, je n'échapperais sûrement pas au déclenchement AVANT le terme (pour mémoire, les mensurations des loustics : 55cm/4kg - 56cm/4.6kgs ... avec un tel palmarès, on ne me laissera jamais dépasser le terme pour un numéro 3). J'ai beau connaître les raisons qui m'ont à l'époque poussée à dire que je n'en aurai plus jamais.

Je les regarde, Batman et moi nous observons tous. Il y a comme une évidence : il nous manque encore quelqu'un pour que notre famille soit complète ...

C'était ma participation au Être mère de Babidji

Commentaires

  1. Coucou!
    Déjà 9 mois..le temps file!!
    Ici, le puzzle est complet...enfin je crois!!
    Si on a le sentiment qu'il n'est pas complet, il faut le compléter;-()!!
    Belle vie avec vos amours
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut

      Et oui, déjà 9 mois !!!
      On complètera ce puzzle, dans quelques temps ... Le dernier élément n'est pas encore prêt à venir

      Bonne journée à vous tous aussi

      Supprimer
  2. Tiens, tiens, tiens... on attend l'annonce !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?