Blogger

Blogger pour le plaisir.

Blogger pour être lue.

Blogger pour échanger.

Blogger pour raconter sa vie, un peu, aussi, mais ce n'est pas l'essentiel. Je ne veux pas que ça prenne toute la place sur le blog ...

Blogger pour déconner.

Bloger pour vous montrer mes magnifiques créations ratées ...

Blogger pour partager sur les choses qui nous tiennent à cœur.

Blogger pour râler, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.

Et puis, blogger pour mettre son grain de sable et enrayer la machine.

Depuis peu, j'ai rejoint le bouc, à titre perso, pas pour le blog. Je ne suis pas sure de créer un jour une page pour le blog. Il faut dire que le bouc me bouffe pas mal de temps, rien qu'à titre perso ... alors si en plus je devais faire vivre une page pour le blog ... je n'aurais plus le temps de bloguer.

Et je veux bloguer ! Comme je veux reprendre en main ma vie.

J'ai des tas de projets.

Un projet pour la Puce dont je vous reparlerai et qui prend du temps parce que je suis une bille en informatique.

Des projets plus persos, tant en carrière qu'en forme physique ...

Un joli projet 2.0 qui devrait voir le jour à la rentrée, avec des copines. Ce sera la rentrée des blogueuses volontaires ... D'ailleurs, si tu es intéressé(e) pour venir rejoindre un projet innovant et plein de peps, tu es le/la bienvenue !!! Tu peux me le dire en réponse par commentaire ou me contacter par messagerie perso : tous les talents sont les bienvenus ! Je t'en dirai plus en début de semaine prochaine ...


En attendant lundi, je vais préparer plein de merveilleux articles ...

Commentaires

  1. en voyant la photo sur HC j'ai de suite reconnu MON JJG!! hiiiiiiiii!
    c'est clair que le bouc prend du temps... plus pour ma page maintenant que le profil perso... mais c'est pour moi un outil indispensable! faut juste savoir s'arrêter de temps en temps! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup écouté Goldman à une époque de ma vie, presque plus aujourd'hui mais pas mal de ses chansons m'accompagnent tous les jours ;-)

      Après, le bouc, ça dépend de l'utilisation que tu en fais ... Moi, je n'y raconte pas (trop) ma vie mais je suis abonnée à quelques pages qui relaient pas mal d'infos +/- (plutôt plus que moins d'ailleurs) gauchistes et/ou écolos ... et il me sert aussi à discuter avec des copines, n'étant pas trop adepte du téléphone !
      Et une page pour le blog, ça dépend du niveau de blogage que tu comptes pratiquer ...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?