Du changement dans l'air

Ca fait quelques semaines que j'ai repris le blog en mains avec des publications régulières.

Mais je pense que ça ne va pas s'arrêter là : je vais reprendre le fond d'écran, lui faire sa page chez le bouc, ranger un peu mieux tout le bazar ... et aussi, je pense, changer les noms des protagonistes.

Rassurez-vous, Batman et moi garderont nos noms de scène. Ce sont les enfants, je pense qui vont en changer. Pourquoi ? Non pas que je n'aime pas leurs noms de scène, bien au contraire, et puis depuis bientôt 3 ans pour l'une et 1 an pour l'autre, on s'y fait au bout du compte.

Mais j'avoue que j'ai parfois un peu de mal à les écrire, surtout pour la grande. Par contre, il est sûr et certain qu'ils ne seront toujours pas appelés par leurs prénoms ici.

Pourquoi ce changement ? Après tout, c’est nous, c'est eux, et ces noms ne sont pas méchants, bien au contraire, ils ont chacun leur histoire, à laquelle je tiens particulièrement ! Mais c'est surtout parce que je ne veux pas leur laisser un lourd passif sur la toile et, après avoir lu cet excellent article, je me suis dit que leurs noms bloguesques pourraient peut être leur porter un jour préjudice. 

Pour l'instant, j'hésite encore dans les nouveaux noms de scène entre plusieurs pistes :
  • Mistinguette : Fourmi, Marmottine, Catgirl / Batgirl, Puce, Era.
  • Bébé : Poussin, Marmotton, Batboy / Catboy, Poussin, Thor.
Voilà, je ne sais pas encore lequel choisir, mais je pense qu'aucun de ces nouveaux surnoms ne pourra être mal interprété et un jour porter préjudice ... 

Bref, je vais revenir aux fondamentaux de quand j'ai ouvert le blog : pas de photos d'eux, ou alors, si j'en ai besoin pour illustrer un article (je pense notamment à la couture), elles seront floutées.

Dans quelques jours, je vous dirai les nouveaux noms, leurs véritables identités seront peut être laissées dans les deux articles parlant de leur naissance, et, petit à petit, j'enlèverai les anciens noms. Tout comme les autres changements viendront en temps et en heure !


Commentaires

  1. Tu veux dire que tu vas éditer tous les anciens articles? Wah que de boulot ^^
    Bon courage!! :)
    Et ravie de ton retour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vais tous les reprendre et faire les modifs adéquates, petit à petit ...

      Merci pour tout !

      Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?