Harponnée

Il était réveillé depuis 6 h ce matin, avec une micro sieste dans la matinée. Je l'ai donc couché, fini mon ménage puis ai allumé l'ordinateur dans le but de ... glander sur face de bouc geeker travailler (aka rédiger tout plein d'articles et les programmer).

Je devais ainsi t'expliquer pourquoi j'ai rejoint le bouc il y a un peu plus de trois mois maintenant. (Au fait, seriez-vous intéressé(e)s par une page pour la Casa ?).

Je devais aussi t'expliquer à quel point j'aime mon travail, tellement que la fonctionnaire poussiéreuse et gauchiste ne fera pas grève demain (oui, vous avez bien lu : je ne serai pas gréviste demain !!!).

Mais tout ça c'était sans compter sur l'exterminateur de geeks, j'ai nommé Catboy ! J'avais oublié son radar à geekland depuis le temps. Et je me suis donc faite surprendre ... Il a commencé à râler au moment où j'ai appuyé sur le bouton d'allumage de l'ordinateur puis s'est emballé (à pleins poumons) quand je me suis connectée au bouc.

J'ai donc continué tranquillement mon travail tout lâché pour aller le voir. Il était debout dans le lit, rouge. Je l'ai pris, il s'est serré contre moi et moi, je me suis faite littéralement harponnée par ce méga câlin qu'il m'a si royalement accordé !!!

Très ressemblant ...
Désolée pour le côté gnangnan de l'article ... je compte me rattraper très bientôt : j'ai une liste longue comme le bras d'articles à rédiger ! Et il y en aura pour tous les goûts : de la vie de famille, de la râlerie, du bricolage, de la lecture ...

Commentaires

  1. Le mien me fait pareil. Après c'est dur la vie de maman blogueuse. Bon câlin, profitons en de nos bébés. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils n'ont aucune idée les non-blogueurs !

      Profite bien de ton petit

      Bises

      Supprimer
  2. Mdr ils sont siouper doués hein!
    On n'arrive pas à avoir assez de temps, j'ai de la chance que les deux miens jouent bien ensemble, limite ils me jettent parfois pour n'être qu'entre eux donc j'ai du temps pour moi tout en les surveillant du coin de l’œil :)
    :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui-là, c'est un as ! Il me faisait le coup à chaque fois pendant le congé maternité !!!

      Bon, après, j'avoue que quand il y en a au moins un de réveillé, je passe du temps avec et je vais faire le reste après ...

      Supprimer
  3. c'est mignon les calins j'aime bien aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les câlins ! Avec mon ainée, je suis bien servie (parfois un peu trop, quand elle a décidé d'en faire un alors que je dois surveiller le petit) mais avec le dernier, c'est extrêmement rare ... J'ai du me faire violence pour le remettre au lit mais il en allait de la qualité de sa sieste !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?