Ils changent le monde

Le monde va mal, c'est sûr. Quand on regarde la télé, écoute les journaux, lit Internet, on ne peut qu'en être convaincu !

Et pourtant, et pourtant, je suis sure qu'il y a aussi du bon sur cette planète. Je suis certaine qu'il ne faut pas remettre nos destins entre les mains des politiques : l'avenir nous appartient à nous. Il nous appartient à nous de le rendre meilleur.

Dans quelques jours, peut être, une jeune fille de 16 ans recevra le Prix Nobel de la paix. Il y a encore de l'espoir en ce bas monde.

Depuis quelques semaines, avec les copines, je te parle d'un projet (ici et ), je t'appâte cher lecteur / chère lectrice sans en dire beaucoup plus. Mes copines utopistes et moi, sommes toutes les trois, à la base, des blogueuses. Linosqui et Mowgouaille ont créé une page facebook il y a quelques mois. Oui mais voilà, en bonnes blogueuses que nous sommes, Mowgouaille, Linosqui, La Farfa et moi nous trouvons un peu à l'étroit sur face de bouc.

C'est pour cela que nous ouvrons à partir de la semaine prochaine un nouveau blog, un blog collectif : "Ils changent le monde". Alors rendez-vous mercredi prochain ici, chez les copines et là-bas pour voir toutes ces jolies choses qui peuplent le monde ! Et si vous aussi, vous voulez participer, le blog est ouvert : il suffit de nous contacter pour en discuter !



Alors, prêt(e)s pour l'aventure ?

Commentaires