Je dois être bête ...

Nous sommes parfois appelés pour des déversements d'eaux usées sur des propriétés. A chaque fois, nous nous déplaçons. Mais il nous est arrivé, quelques fois, de constater que les déversements sont provoqués par ... les plaignants eux-mêmes !

J'avoue, je ne comprends pas.

Je ne comprends pas comment on peut arriver à casser une canalisation d'eaux usées pour que celles-ci s'écoulent chez soi ... Je ne comprends pas comment on peut saboter sciemment une pompe de refoulement jusqu'à ce que les égouts ressortent dans sa propre cuisine, un 15 août !

Ça me dépasse. J'aimerais qu'on m'explique ce que ça peut apporter d'avoir de telles emmerdes ? Parce qu’il doit bien y avoir un bénéfice à tout cela, il doit même être énorme pour qu'on le fasse !!!

Non, sérieux, je dois vraiment être stupide pour ne pas les voir ces bénéfices ... 



Commentaires

  1. euh... je vois pas non plus... mais alors vraiment pas... (provoquer sciemment une remontée d'égout?!? Euuurkk!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis : Euuurkk !!! Moi, ça me ferais gerber ...

      Supprimer
  2. ah ben je séche aussi y a des gens qui ont de drôle d'idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut les avoir ces idées quand même !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?