La mer était toute douce !

Il est des temps pour tout.

Il fut un temps, en ce début de mois de septembre de profiter. Comme tous les ans, quand la plupart reprend le chemin du travail et les enfants celui de l'école, quand les plages se sont vidées des touristes. Quand le soleil se fait moins chaud mais que la mer est, elle, à son apogée thermique. 

J'ai pris le temps de profiter.

J'ai pris quelques jours de vacances, ici et loin du blog.

Quelques jours à profiter simplement d'eux. Quelques jours à les amener à la plage et me demander pourquoi j'installais une serviette par terre vu qu'aucun de nous trois n'y posais les fesses ne serait-ce qu'une demi-seconde.

Quelques jours pour les familiariser avec l'eau et les y trouver comme des poissons. Et se dire qu'il faut vraiment les amener à la piscine le reste de l'année !

Quelques jours qui ont permis à la grande à finalement réussir à faire du vélo et trouver ça vraiment éclatant (enfin, surtout la descente où on peut pédaler pour aller encore plus vite ...) (mais où est passée ma poule mouillée chérie ????).

Demain, elle reprend pour de bon le chemin de l'école.

Demain soir, je reprends pour de bon en main le blog.

Et après demain, finies les vacances, finalement bien trop courtes, comme toujours !

A samedi prochain jolie mer toute douce !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

On en discute ?