Lettre à mon fils

Bouchon,

Il y a aujourd'hui 1 an, tu te décidais à pointer le bout de ton joli petit nez ... pour notre plus grand bonheur.

1 an, 12 mois, 365 jours. J'avais prévu pour l'occasion d'énumérer ici tous les surnoms dont tu as pu hériter depuis ce 25 septembre 2012. Mais finalement non.

Je préfère te dire que, même si tu n'avais pas été prévu, je suis infiniment heureuse que le Père-Noël t'ait amené dans nos vies.

Je préfère te dire que, même si ça n'a pas été tous les jours simple, je suis infiniment heureuse que tu sois avec nous.

Je suis tellement heureuse de te connaître, mon fils. Je me rappelle avoir dit un jour qu'avec toi mes gènes de Ritale et de Mère juive n'avaient pas fini de s'exprimer ... je ne me suis pas trompée ! Tu es un tel bonheur de tous les jours, mon bonhomme.

Je t'aime très fort mon Petit Prince et te souhaite un très heureux anniversaire et une magnifique vie !


Commentaires

Enregistrer un commentaire

On en discute ?