Quand la minette rencontre le bouc ...

La Chauve-souris se sent délaissée face à ce nouvel amant ...

Depuis quelques temps, la minette tournait en rond en su casa. Elle ne savait plus qu'y faire et s'y ennuyait ferme. Mais que se passait il chez les copines ? Pas grand chose non plus, à vrai dire.

Et puis, un jour l'inépuisable Mowgouaille, ce grain de sable toujours prêt à enrayer la machine. Cette adorable fille toujours là pour remonter le moral aux copines écrit une jolie lettre à Linosqui. Cette lettre passa par la Corse et entraîna la minette en dehors de la blogosphère. Via la page qu'elles venaient de créer (Recherche volontaires pour changer le monde), elle prit un amant : un vilain bouc qui éloigne inexorablement ses proies victimes adeptes vers de nouveaux rivages.

Comme tou(te)s les autres, la minette découvrit un monde parallèle. S'y familiarisa et devint très vite véritablement accro au bouc ...

Elle y découvrit plein de choses. Des belles et des moins belles. Avec le bouc, on voyage vite à travers la planète des bonnes et mauvaises nouvelles.

Et puis, on discute en live avec d'autres personnes. C'est chouette le bouc. Et si on en faisait plus ensemble ? Et si, avec Mowgouaille, Linosqui et La Farfa, on créait quelque chose ensemble ?

Le projet prend alors forme. Tout doucement.

Affaire à suivre


Commentaires