Sur mon île, il y a ... des gens qui ne s'arrêtent jamais.

Il y a l'image d’Épinal et il y a la vraie vie d'ici. J'ai rencontré ici des personnes tellement loin de l'image d’Épinal des Corses que j'ai envie d'en parler.

Je me souviens exactement de la première fois où j'ai eu affaire à cet homme. Il venait de rencontrer Sergent Garcia (de l'eau) et il était tout flippé. Alors il a téléphoné dans nos locaux pour démêler les nœuds de l'affaire. J'ai pris la communication et nous sommes passés le lendemain sur place.

A l'époque, il était en train de transformer son affaire. Il galérait avec les différentes autorisations administratives. La partie qui nous concernait fut facilement démêlée. C'était il y a 3 ans.

Depuis, ça a pris forme. Mais nous sommes régulièrement tenus d'y passer car les projets fusent, évoluent tout le temps, sans jamais s'arrêter. A peine a t'il fini avec l'un d'entre eux qu'il se lance dans un nouveau.

In-fa-ti-ga-ble. Il m'épate. Il ne s'arrêtera jamais mais ce qu'il fait est une merveille.


Commentaires

Enregistrer un commentaire

On en discute ?