Le fail du jour - Être mère #20

Être mère, c'est avoir quelques loupés ...

Ce main, je reçois un sms bizarre de Super Nany qui me dit qu'elle a déjà préparé le repas mais qu'elle me remercie. Je ne comprends pas trop jusqu'à ce que je regarde mon historique de sms envoyés ...

Quelques instants plus tôt, je lui avais demandé si je pouvais cuisiner des saucisses ce midi ! (texto initialement destiné à Batman qui en avait acheté il y a quelques jours).

Gros moment de solitude ...

Au fait, je profite de ce "Être mère" pour vous donner les nouveaux noms de scène des pitchouns (j'en parlais ici)

Attention

Roulement de tambours ...

Ce sera

...

...

...

Batgirl et Catboy !

Oui, pas trop compliqué : on reste dans la logique Bat-Cat family et j'ai respecté l’œdipe ... Je n'arrivais vraiment plus avec le nom de la pitchoun et, comme je l'ai déjà expliqué, je ne veux pas leur porter préjudice !!!

C'était ma participation au Être mère de Babidji

Commentaires

  1. ok je valide les nouveaux surnoms ! je sais aussi que Bouchon bientôt changera de pseudo ... malheureusement ...
    Trop bon sinon l'histoire des saucisses ! merci pour ta participation :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi la petiote va t'elle changer de surnom ?

      Supprimer
  2. Mdr ^^
    Je crois que ça nous arrive à tous ça!
    Simple mais mignon j'aime bien ces nouveaux surnoms :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On tape svt trop vite !!! J'imagine la tête de Super Nanny en lisant mon texto ;-)

      Merci pour les nouveaux noms

      Supprimer
  3. tu sais te servir de ton téléphone ?

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue à batgirl et catboy!
    une fois j'ai envoyé un "tu m'emmerdes" à mon médecin au lieu d'un pote... putain, je sais même plus pourquoi j'avais son numéro de portable! grand moment de solitude quand je l'ai revu...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?