Lutter contre le gaspillage et innover

Quand on est blogueuse, qu'on le fait par passion, on est toujours aux aguets de ce qui pourra faire un bon article dans le blog ...

Depuis qu'avec les copines nous avons mis en ligne notre nouveau blog (je te remets le lien au cas où tu l'aies perdu : Ils changent le monde), je le suis encore plus qu'avant ! (D'ailleurs, j'ouvre une parenthèse : Marilou, si tu veux nous rejoindre, tu es évidemment la bienvenue !!!)Pensez-vous, c'est un défi de trouver une initiative, une personne ou une association par semaine qui œuvre à changer le monde.

Oui, c'est un défi parce qu'il faut choisir parmi tout ce qu'on peut voir, entendre ou lire ...

C'est ainsi que lundi, en écoutant ma radio favorite, j'ai découvert l'existence d'une société dont le but clairement affiché est de lutter contre les gaspillages de notre société ... Et si tu veux en savoir plus sur la société EQOsphere, c'est ici : Il lutte contre le gaspillage et innove.


Commentaires

  1. Je vais aller lire ça :)
    Je sais pas comment j'ai fait pour passer à côté Oo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fils d'actus sont parfois bien pleins ;)

      Supprimer
  2. Oh c'est gentil d'avoir pensé à moi, je vais jeter un œil!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?