La liste de mes envies ...

C'est toujours ainsi, à peine ai-je fini une petite bricole pour un des enfants que j'ai la tête qui fourmille d'idées pour la prochaine fois où je toucherai à du fil et une aiguille ...

Mais quelle sera donc la prochaine création ? Il faut remettre de l'ordre et procéder au choix, cette fois-ci, la liste est longue. 

Jugez-en par vous-même :
  • Pour Batgirl : son déguisement (cette année, promis-juré, je ne me laisse par rattraper par le temps et je le fais), une robe avec un col Mao (depuis le temps que j'en rêve) et un protège carnet de santé (aussi beau que celui de son frère). Et un livre, que j'ai commencé mais non terminé il y a plusieurs mois ...
  • Pour Catboy : un kimono (en manteau de printemps) (il faut que je me dépêche : il ne devrait plus tarder à arriver ce coquin) et son ABCDaire (y a plus qu'à)
  • Pour moi (une fois n'est pas coutume) : un ensemble porte-chéquier, Protège livret de famille et housse pour mon téléphone ...
Comme on dit, y a qu'à, faut qu'on ;-)

En attendant, voici les photos de ma dernière création : le protège-carnet de santé de Catboy.


Voilà, c'était un lundi parmi tant d'autres, un lundi pour le plaisir de bloguer, de parler, d'échanger sur un thème commun, à retrouver chez Zaza. Un rendez-vous que j'ai découvert la semaine dernière qui donne un thème pour chaque lundi et auquel j’essaierai de participer, de temps en temps.
 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

On en discute ?