Pace e Salute pa 2014

En ce début d'année, je ne vais pas me la jouer très originale et je vais commencer par souhaiter une excellente année à tous ceux que j'aime et qui m'aiment : que vous réussissiez tout ce que vous entreprenez (concours, enfants, mariages, vacances, reconversion professionnelle ...), que vous soyez heureux et en bonne santé, c'est tout ce qui compte !

Je vais aussi souhaiter que nous arrivions à changer ce monde et, surtout à renverser la vapeur : moins de sexisme, xénophobie, haine et peur des autres. Plus de solidarité et d'amour, je pense qu'on peut le faire !

Et sinon, pour tous ceux qui me sont indifférents, ben, je ne leur souhaite rien du tout !!!

Sinon, je souhaite profiter de ce petit article pour parler de tout et de rien.

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon absence du blog en décembre. Rien de bien grave : un gros coup de flemmingite aigüe et, surtout, une très grosse envie de profiter de ce joli mois de décembre que nous avons eu ici ...

J'avoue que je ne sais pas si je serai très présente sur le blog dans les semaines qui viennent (et, normalement, si je suis sérieuse, la réponse est "non, je ne serai vraiment pas présente ici !!!) (mais bon, j'ai envie de rentrer à la maison aussi ...) (alors, nous verrons bien). Rassurez-vous, rien de grave, j'ai juste plein de choses à faire.

J'en reparlerai en temps et en heure mais pas tout de suite parce que j'ai beau être athée, je suis quand même un chouïa superstitieuse ...

Oh, et puis, last but not the least : je viens (enfin) de créer ma page facebook. Donc si vous voulez me rejoindre chez le bouc, c'est là : La Casa di Catwoman

Commentaires