Thénardière - Être mère #24

Je n'aime pas faire le ménage, c'est un fait que j'assume pleinement.

Je n'aime pas mais je n'aime pas non plus quand ma maison est dégueulasse : je râle, grogne, râle ...

Alors, j'ai trouvé la solution : je refile le "bébé" à Batman ... (désolée chéri)

Enfin, je croyais jusqu'à l'autre soir où je suis redescendue pour je ne sais plus quoi faire alors qu'il était censé passer l'aspirateur et j'ai trouvé Catboy en train de passer l'aspirateur, sous l’œil vigilant de son père Thénardier ...

Il apprenait le métier !

Ce qui est étrange, c'est que je n'ai jamais vu ma fille essayer de passer l'aspirateur !!!

C'était ma participation au Être mère de Babidji

Commentaires

  1. Cela me rappelle lorsque j'étais petite, mon frère et moi adorions passer l'aspirateur, surtout quand il était neuf ^^
    Ah quand j'y repense... c'est comme faire les carreaux, j'adorais étaler le produit même si au final je pensais bien faire, je ne frottais pas correctement mais jamais ma mère ne m'a repris ou empêché de faire ;)

    C'est le métier qui rentre! Y'a pas de raison, pas d'âge pour commencer à aider à la maison ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que quand ils cherchent à aider, on laisse faire tellement on est contents, même si au final, ce n'est pas une réussite ;)

      Et comme tu dis : c'est le métier qui rentre !!! Ma fille aussi son métier rentre : Thénardière !!!

      Supprimer
  2. l'égalité des sexes très chère ;))) mais je crois que l'aspiro fascine certains gosses quelque soit le sexe sauf que comme par magie à l'adolescence ça ne les branche plus :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je compte bien que ça continue à le brancher à l'adolescence ma chère !!!

      Supprimer
  3. et encore : lundi ( pour cause de maitresse d'école malade) mademoiselle a été exploitée pour monter des étagères et elle a réclamé pour passer le balai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'essaie même pas de te justifier : tu as fait louper l'école à une pauvre enfant pour pouvoir l'exploiter !!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?