Vivement mercredi - Être mère # 26

Être mère, c'est avoir envie d'en finir au plus tôt ...
 
Il est des soirs où, même si on ne les as vus qu'une heure le matin, en coup de vent entre le chocolat/tétée, les habillages, préparation et dépose nounou/école et qu'une heure le soir à tout casser en coup de vent entre la sortie du bain, rhabillage, repas, histoire/tétée, ben on n'a qu'une envie : qu'ils soient couchés ...

Allez, Catboy, j'envahis tes petites joues toutes rebondies de bisous, te chantonne vite fait notre berceuse et te dépose au lit.

Allez, Batgirl, je fais le plein de câlin à tes côtés, en respirant tes cheveux un petit moment et en papotant enfin de ta vie à l'école.

Bonne nuit les mômes. Moi, je vais me vautrer devant la télé et ...

Vivement demain mercredi qu'on ...

Qu'on fasse une ferme en bois, des pochoirs, dessins, un peu de vélo.

Et je n'oublierai pas ton poisson pané avec des pommes noisettes ma Batgirl chérie.

Et puis, soyons fous, si demain après-midi, le soleil daigne nous faire l'honneur de sa présence, à défaut de luge, faute de neige, nous irons passer un petit moment à la plage tous les 3 pendant que votre père turbinera ... On se fera le plein de bonne humeur et de soleil et nous repartirons pour un tour tout ravigotés !!!
 
En attendant les vacances qui ne vont plus tarder ...
 
Parce qu'être mère, c'est aussi vouloir faire défiler à toute allure certains moments pour pouvoir mieux profiter des autres.

C'était ma participation au Être mère de Babidji

Commentaires