Système anti-geek - Être mère # 31

Être mère, c'est avoir des systèmes anti-geek ultra performants à la maison ...

Mes chérubins, chefs d’œuvre de ma vie, source inépuisable d'inspiration pour un blog ... sont aussi deux modèles de nains ultra-performants pour m'éloigner de l'ordinateur.

Ils sont même équipés de radar à ordinateur ! Impossible, en journée, lorsqu'ils sont à la maison, de m'approcher de l'ordinateur à moins de 5 m ...

Surtout le plus petit, extrêmement performant celui-là ! Et ce, depuis le plus jeune âge.

Quand il dort, que ça fasse 5 minutes ou 3 h, si j'ose m'approcher de l'ordinateur pour geeker ou bien faire du shopping, ça ne loupe jamais : il se réveille, sans coup férir.

Quand il ne dort pas. Ben, c'est encore pire : il me colle, il me colle, il me colle tant que je suis sur l'ordinateur ... Et que je veux monter sur tes genoux, et que je veux en descendre mais je reste quand même accroché à la chaise, et je veux jouer avec le clavier, et puis aussi avec tout ce qui traîne sur le bureau ...

Bref.

Le mieux fut samedi. Ils étaient tous les 2 à la sieste depuis un petit moment mais, vu leurs états de fatigue respectifs (Catboy se réveille à 5h30 tous les jours depuis un petit moment déjà), je pensais avoir encore devant moi au bas mot 1 h quand j'ai osé vouloir faire un peu de shopping ... A peine avais-je appuyé sur le bouton qu'ils se réveillaient tous les deux de manière absolument synchrone dans la seconde qui suivait !!!

C'était ma participation au Être mère de Babidji

Commentaires

  1. Mdr sans déconner?
    Veulent te "sauver" malgré toi? xD
    Le pc ceylemaaaaall ^^

    RépondreSupprimer
  2. Sans déconner, il me sauvent malgré moi du PC ;)))

    RépondreSupprimer
  3. moi c'est le téléphone au secours !!! merci pour ta participation :) et dis-moi tu es une grosse acro du shopping en ligne ! euh moi aussi mdr ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai abandonné le téléphone ;)
    Et pour répondre à ta question : au grand désespoir de mon compte en banque, oui, j'achète beaucoup en ligne :(

    RépondreSupprimer
  5. braves petits, eux, ils arrivent à te ramener dans la vraie vie et te faire lâcher face de bouc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reste moins d'1 h sur l'ordi le soir (face de bouc et blogs compris) !!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?