Un petit bout de Catalogne en Corse

Je ne participe pas beaucoup aux rendez-vous de la blogosphère mais il en est un que j'adore et que je ne manque quasiment jamais, ce sont les "Être mère" de Babidji ...

Tu ne connais pas les "Être mère" ? C'est tout simplement LE rendez-vous incontournable de la blogosphère ... Tu ris souvent, tu pleures parfois, tu découvres des astuces, des petits ou des grands pas, tout ce qui fait la vie des parents. 

C'est tous les vendredis.

C'est chez Babidji.
Et ça existe depuis maintenant 2 ans 1/2.

Un bail. Une éternité.

Bref, c'est un rendez-vous sympa chez une super blogueuse que j'adore. Babidji, si tu ne la connais pas encore, elle est pleine de vie, d'enthousiasme, une plume extraordinaire et qui tape souvent dans le mille !!!

Et fin mars, elle a fêté la 100° édition des "Être mère" par un super concours avec à la clef un colis Catalan ...

Tout était donc réuni pour que je participe ... Et, une fois n'est pas coutume (bon, tu me diras, ce devait être le 3° concours auquel je participais depuis le début de ma carrière bloguesque ;) ), j'ai gagné ! Random m'a choisie, moi, la pitite Catwoman !!!

Et, comme Babidji est nettement plus professionnelle et organisée que moi, je n'ai pas eu besoin d'attendre 3 mois pour recevoir mon colis (comme ce fut le cas pour Marilou et La Farfa lors de mon dernier concours ou comme ce fut son cas en 2011/2012). Le tout accompagné de petites cartes de visites au nom du blog ... très pro, je te dis. 

Des explications sur tous les paquets étaient présentes.


Il y avait des Turons au nougat et au chocolat, des rousquilles, des croquants et anneaux à l'anis (que nous n'avons malheureusement pu goûter, engloutis qu'ils ont été par Catboy !!!) et ...

Des ânes en chocolat !!!

Les ânes, symboles des catalans et ... des Corses ! On se rejoint sur un point ;) Et pour une fois que je peux manger de l'âne sans me faire regarder de travers, je peux te dire que j'en ai profité !!! Du bon chocolat bien noir ...

Trop bon !

Le premier âne n'aura pas survécu une soirée !

Le deuxième a tenté de s'échapper par la fenêtre de ma chambre aujourd'hui pour ne pas subir le même sort que son pote !

Mais il a eu un petit accident de parcours, s'est cassé la figure.

Il a eu une patte de cassée.

Et la tête, alouette ... et bien, il avait très mal à la tête ce pauvre âne. Alors, j'ai abrégé ses souffrances ce soir en rédigeant l'article !!!

Bref, ma Babidji, j'adore ton colis (mes kilos et mon maillot de bain que je dois ressortir dans moins d'un mois, moins) et je suis complètement maboule de tes ânes ! L'année prochaine, je t'en commande 2 douzaines pour Pâques, les mômes et l'homme auront peut être une chance que la cloche ne les boulotte pas en cours de route ...

PS : Il semblerait qu'une erreur se soit glissée dans l'article, sous l'effet d'une intense fatigue due à une légère hyperglycémie chocolatée ... Bien entendu, les "Être mère", c'est le mercredi, pas le vendredi ... Fatiguée j'étais hier soir ! A mangé que du chocolat la Catwoman et bu que du thé, a pas bu d'alcool la Catwoman mais elle était fatiguée ;)

Commentaires

  1. Bon a priori mon com avant celui du dessus n'est pas passé. Je l'ai laissé de mon tel et je n'ai pas eu le captcha à remplir.
    Tant pis ^^

    Je disais juste que j'avais bien rigolé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça arrive des fois ...

      J'avoue que je me suis bien amusée à écrire ;)

      Supprimer
  2. entre les fraises et le chocolat, qui disparaissent plus vite que la lumière, vous prenez soin de ma ligne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes très altruistes en effet ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?