Hors du temps - Être mère # 32

Être mère, c'est profiter à fond de l'extra-ordinaire ...

Après un printemps plutôt médiocre, surtout mai, nous fûmes gâtés lors de ce mois de juin. Et ainsi, nous avons pu profiter à fond de l'île : sun, beach and sea ... au programme.

Ce fut le pied et l'impression de se retrouver hors du temps, quasiment en vacances, à profiter des enfants et de nos superbes plages pas encore envahies dans une mer turquoise déjà chaude.

Dans une semaine, les vacances, la montagne, autres paysages et activités, j'ai hâte. Puis viendra le mois d'août, en grande partie sans les enfants où nous courrons sur les routes et serons sur le qui-vive vis-à-vis des pollutions : stations d'épuration surchargées et rivières à sec, cocktail explosif.

Nous retrouverons les enfants et les plages au mois de septembre. Alors, en attendant, on profite de ce mois de juin hors du temps, à l'instar de ce voilier.

Nous ne sommes pas saisonniers, loin de là. Mais, je me retrouve énormément dans les propos de Babidji à l'approche de la saison estivale.

Ma belle, je te souhaite une excellente saison et croise les doigts pour toi !

C'était ma participation au Être mère de Babidji


Commentaires